La 13eme Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 13eme Légion

Forum pour empire univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Délégation diplomatique en approche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambrune




Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2010

Délégation diplomatique en approche Empty
MessageSujet: Délégation diplomatique en approche   Délégation diplomatique en approche Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:47

Bonjour à vous peuple de la 13ème Légion.

Je me présente Ambrune de la Jonque Celeste, diplomate. Je viens vers vous vous narrer les faits suivants :

*télédécodeur en action....

les fusées éclairantes ont été armées.... les neutrinos en action... paré amiral
feu !!!

télédécodeur désactivé*

voici un aperçu du combat. Il a commencé en 3746-32-97-95, ou l'un des vôtres s'en est pris à ma petite sonde. Dans les instants qui suivirent dépôt de plaintes sur mon bureau, veuve et orphelin criaient vengeance !

Le branle bas de combat a été déclenché et une armada prit son envol. Je tiens à venir ici vous faire savoir que je n'ai nulle intention d'agresser, mais juste d'attirer votre attention sur le fait qu'on n'explose pas une sonde sans retour de réacteurs.

Voici les conclusions du second combat : mixteIV (Détruit) - propriétaire Microphil

A la destruction de ce vaisseau, ma flotte a plié en retraite. Ceci pour bien vous montrer que je n'ai nulle intention belliqueuse, mais que mes pieds sont sensibles et que c'est mieux de pas marcher dessus.

Pour information, il y avait sept vaisseaux à détruire, un seul, fut tout comme ma sonde, explosé.

(J'envoie une copie de ce message in-game)
Revenir en haut Aller en bas
gurt




Messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2009

Délégation diplomatique en approche Empty
MessageSujet: Re: Délégation diplomatique en approche   Délégation diplomatique en approche Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:10

hello Smile

dsl de la non réponse mais.. autant on est actif sur skype et le fofo interne, que le forum externe... ^^

je répond un peu tardivement^^
Revenir en haut Aller en bas
gurt




Messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2009

Délégation diplomatique en approche Empty
MessageSujet: Re: Délégation diplomatique en approche   Délégation diplomatique en approche Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:10

hello Smile

dsl de la non réponse mais.. autant on est actif sur skype et le fofo interne, que le forum externe... ^^

je répond un peu tardivement^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambrune




Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2010

Délégation diplomatique en approche Empty
MessageSujet: Re: Délégation diplomatique en approche   Délégation diplomatique en approche Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:29

(T'es même tellement désolé que tu as envoyé un écho de ton message Smile Pas de souci, le jeu est d'y jouer comme onl'entend et d'y prendre plaisir. Smile
Ceci dit, j'avais envoyé une missive in-game, j'avais constasté qu'en effet le forum externe était peu actif.

Ceci dit ça revient à me dire que tu as bien lu.... mais ça me dit pas ce que tu en penses ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gurt




Messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2009

Délégation diplomatique en approche Empty
MessageSujet: Re: Délégation diplomatique en approche   Délégation diplomatique en approche Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:49

d'apres ce qu'on ma dit, microphil venai d'avoir une tite flotte et voulais voir ce qu'elle valais...

apres c'est sur que si tu lui a envoyer un mp, il aurais du répondre.
apres.. il fait plus parti de l'empire donc... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délégation diplomatique en approche Empty
MessageSujet: Re: Délégation diplomatique en approche   Délégation diplomatique en approche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délégation diplomatique en approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 13eme Légion  :: Partie Externe :: Diplomatie :: réclamation-
Sauter vers: